Elsass Allianze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elsass Allianze

Elsass Allianze (E_A) - Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ramasseum




Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2009

Guerre Empty
MessageSujet: Guerre   Guerre Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:02

En cette période de fin d’année, le seigneur FF-World de la Valkyrie Origin semblait bien songeur.
En effet suite à l’organisation du concours « Qui a la plus grosse » au sein de l’alliance, il avait du se contenter de la dernière place, comment pouvait il savoir que sa flotte était la plus petite.

Il lui revenait donc d’organiser une fête grandiose en sa capitale de ßabylone, afin de satisfaire à l’appétit des ses convives. Cam et sa suite, Walkyries et ses guerriers, ainsi que tous les autres membres de l’alliance viendraient bientôt festoyer en son palais .

Guerre 6e0a316606bf61588c376210292f2de6

Une idée lui vint, pourquoi ne pas visiter ses chers voisins, et s’enquérir de produits originaux. Après avoir navigué durant de longues journées il accosta sur une petite île ou les autochtones parlaient un dialecte inconnu pour lui. FF-World décida d’explorer cette parcelle de Gamma avec les quelques troupes qui l’accompagnaient.

Guerre 13dadc8b5c6f5170d394017249eadfe0


Il découvrit de nombreuses richesses, qu’il décida de rapatrier dans sa capitale ainsi que quelques spécialités locales tel le bretzel, le baeckeoffe et la bière.

De retour dans sa capitale, il reçut une missive des autochtones qui lui reprochaient d’avoir dérobé ces recettes, et qu’en cas de récidive ils se verraient obligés d’engager une lutte armée pour défendre leur patrimoine culinaire ainsi que leurs ressources.

Devant cette menace, FF-World fît part aux membres de la Valkyrie des problèmes qu’occasionnaient cette alliance dans l’organisation du banquet de fin d’année.

La réaction fût sans appelle :

Devant l’hostilité de l’ Elsass Allianze à nous laisser utiliser ses recettes pour notre fête de fin d’année, Nous Valkyrie Origin déclarons la guerre.

Guerre 4fccaa4bafb3e5a0ed256ceb6482a350

Déroulement de la guerre :
Du Dimanche 20 décembre 2009 à 0 h01 au 30 Décembre 23h59.
Nous proposons également qu’une trêve de Noël soit observée entre le 24/12 18h00 et le 26/12 0h01.
Vainqueur : celui qui aura subi le moins de pertes.
Valkyrie Origin Membres:11 Classement:20 (14,926,819)
Elsass Allianze Membres:23 Classement:21 (14,463,397)

http://tools.betawarriors.com/ikcrc/
Revenir en haut Aller en bas
FF-world




Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2009

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeDim 20 Déc - 8:57

Les pertes généraux seront contés seulement comme toute bonne guerre.
Et si vous vous demandez le pourquoi de cette guerre ...


La conversation intégrale à lire par le bas avec votre général

-----------------------------
fait comme bon te semble mais sache que tu n'es pas en mesure de me juger car non je ne pille que les inactifs donc on se demande qui et digne ou pas ensuite comme dit tu es prévenu et je ne me gênerais pas pour déclaré une guerre si tu tente encore une attaque contre un membre actif de l'alliance et si tu as le temps compare les points actuel de ton alliance a la notre en points Généraux et tu verras que tu es encore loin bref tu es prévenu fait se que tu veux

Le 09.12.2009 20:26, FF-world a écrit :
> Si dans ce jeu on ne peut pas piller des joueurs actifs, à quoi bon y jouer. Dit moi ? tu ne pille que des inactifs toi ? J'en doute fort et si oui, tu n'est pas digne d'être un général.
> S'il est de nouveau un frigo, il sera de nouveau ma cible et ce n'est pas toi, ni ton alliance, qui m'empêcherait.
>
> Dernière petite chose, tu a fait un erreur sur le sigle de ton alliance, c'est E_A ...
>
>
> Le 09.12.2009 20:21, Xlimit a écrit :
> > salut a toi je n'apréci pas que tu pille des joueur actif dans mon alliance donc prend ceci pour un avertissement que tu pille les inactif ne me dérenge pas mais pas les joueur actifs merci et bon jeu
> >
> >
> > Xlimit général des E-A

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un frigo reste un frigo pour moi et plutot que de recevoir des menaces sans rien faire et ne plus piller ce tres bon frigo, autant bien déclarer cette guerre avant que votre général le fait ( je dit bien général et non l'alliance puisque dans ses messages il parle surtout a son comte )

Bonne guerre dans le Fair play néanmoins
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre
» guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsass Allianze :: Forum public :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser